مركز تحميل تطبيقات و العاب الاندرويد - موقع ابك

مركز تحميل تطبيقات و العاب الاندرويد

Riche en fibres, en potassium, en magnésium et en calcium, la courgette possède de nombreux bienfaits pour la santé. C'est notamment un cocktail de nutriments, avec de la vitamine C, du bêta-carotène, mais aussi de la vitamine E qui protège du vieillissement cellulaire et lutte contre la peau sèche. Ses propriétés sont multiples : antioxydante, anti-cancer, anti-inflammatoire, anti-virale,
anti-microbienne et même anti-douleur. En bref, un super légume et cela tombe bien, c'est la saison et les recettes à base de courgettes ne manquent pas.
Préchauffer le four à 200ºC. Sur une petite plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, disposer les tomates cerises puis arroser d’une càs d’huile d’olive, saler, poivrer et mélanger. Rôtir au four pendant 20 à 25 minutes, en mélangeant à mi-cuisson. Sur une deuxième plaque de cuisson, disposer les cubes de pain, arroser d'une demi càs d’huile d’olive, saler, mélanger puis mettre au four pendant 10 minutes en retournant à mi-cuisson.
À l’aide d’un économe à juliennes ou d'un spiralizer, réaliser des spaghetti de courgette. Dans une poêle, chauffer une càs d’huile d’olive, ajouter l’ail et cuire pendant 30 secondes pour l’attendrir, puis ajouter les spaghetti de courgettes.
Mélanger rapidement pour les enrober d’huile à l’ail et éteindre le feu. Retirer du feu et ajouter le pesto, le sel, le poivre et mélanger. Disposer les spaghetti dans les assiettes, recouvrir des tomates rôties, des croûtons, des morceaux de mozzarella et de quelques feuilles de basilic. C'est prêt !
Guidance that helps small to medium sized organisations prepare their response to and plan thei recovery from a cyber incident.
اتصل بنا | رفع تطبيق | سياسة الخصوصية | الفهرس